Il y a des moments où votre partenaire peut simuler quand vous faites l’amour. La question qui se pose est de savoir s’il jouit vraiment ou pas. Les points suivants peuvent vous indiquer cela.

Soyez attentif à sa respiration

Sachez que l’orgasme est lié au souffle, mais aussi aux battements du cœur. Normalement, le cœur de votre partenaire peut s’emballer et s’exciter. Vous devez alors prendre en compte la respiration de votre bien-aimé pour savoir s’il simule ou pas. Ainsi, il faut avoir un bon langage de corps pour savoir s’il/elle a atteint l’orgasme ou non. La majorité des personnes sont souvent en sueur quand ils arrivent au 7e ciel. Sachez alors qu’un orgasme est toujours accompagné d’un langage du corps.

Percez son regard

N’oubliez pas que les yeux sont les miroirs de l’âme. De ce fait, pensez à jeter votre regard dans les yeux de votre partenaire. Pour cela, vous pouvez observer ses pupilles pour savoir s’il/elle a vraiment atteint l’orgasme. Vous devez prendre note du fait que cette méthode ne fonctionne pas si vous n’êtes pas en face de votre partenaire. Il est par exemple impossible de regarder ses pupilles dans une position de levrette. Votre partenaire peut parfaitement hurler de plaisir sans atteindre l’orgasme.

L’afflux sanguin est aussi important

Sachez que rien ne pardonne quand vous êtes au lit. En effet, une personne qui atteint l’orgasme a un afflux sanguin qui monte. Vous devez alors faire attention à ce que votre partenaire affiche une dynamique de fluides quand il vous fera l’amour. Un orgasme sans afflux sanguin est comme du banana split sans bananes.

La position des pieds

Vous devez savoir que la position des pieds peut évoquer beaucoup de choses quand vous êtes au lit. Pour une femme, ses pieds se courbent quand elle atteint l’orgasme. Ainsi, vous devez être attentif quand une femme fait semblant d’atteindre l’orgasme alors que ses pieds ne changent pas de position. Cela peut indiquer qu’elle simule au lit sans avoir l’intention de vous blesser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *