Chaque être humain détient un jardin secret érotique. Généralement, ce dernier recèle nos envies et nos désirs jugés « tabous » par le code social. C’est là qu’entre en scène le téléphone rose. C’est une pratique courante qui peut devenir l’un des ciments de votre relation avec votre partenaire, surtout si vous vivez une relation à distance. Pour cela, laissez-nous vous guider à travers ces quelques étapes !

Étape n°1 : préparez le cadre

Choisissez et préparez votre environnement avec soin. Le minimum est qu’il soit propre, afin que vous soyez à l’aise durant la conversation. Vous pouvez par exemple mettre en avant quelques photos suggestives pour vous plonger dans une bonne ambiance et éveiller votre créativité. Il faut également choisir un endroit où vous ne risquez pas d’être dérangé. Tout bruit extérieur peut vous déconcentrer. Vous et votre partenaire pouvez vous donner rendez-vous et fixer une heure pour vous préparer psychologiquement et physiquement.

Étape n°2 : familiarisez-vous avec les goûts de votre partenaire

Le secret de la sexualité dans un couple est de savoir ce qui pourrait plaire à votre amoureux(se). Il n’y a rien de tel pour faire brûler de désir votre conjoint(e). Ça vous sera très pratique au moment de commencer le jeu érotique. Faites comme les animatrices professionnelles de tel sexe, étudiez votre cible. Si vous êtes timide, lisez des livres ou surfez sur Internet. N’hésitez pas non plus à demander directement à votre partenaire ce qui lui fait généralement perdre la tête. Bien que cette étape soit plus facile si le couple a déjà eu des relations intimes dans la vie réelle, la distance n’y est pas non plus un frein. Le tout est de communiquer en amont.

Étape n°3 : lancez-vous

Ne pensez qu’à votre plaisir et à celui de votre partenaire. Certes, au début, le téléphone rose peut paraître déconcertant, mais avec de la pratique, vous vous y habituerez. Le Béaba du téléphone érotique est de stimuler votre partenaire en lui décrivant ce que vous faites (dans l’immédiat) ou ce que vous aimeriez lui faire. Si votre conjoint(e) apprécie les mots crus, n’hésitez pas à en employer et s’il aime entendre vos gémissements, ce sera le moment de lui faire plaisir. Pour plus de fun, vous pouvez même faire des jeux de rôle (maîtresse/étudiant ou super hero/sa dulcinée, etc.). Le tout est de faire en sorte d’y trouver du plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.